
IDENTITÉ VISUELLE
Assumer et revendiquer votre identité
Refondre l’identité visuelle de votre marque et de tout votre univers digital afin de vous ré-inventer auprès de vos clients et concurrents.
Créer une nouvelle marque digitale afin de vous positionner sur le marché souhaité et toucher votre cible.
PLATEFORMES
Magnifier l’expérience utilisateur
Concevoir ou refondre des interfaces, plateformes (sites, apps…) toujours plus innovantes et continuer de les mettre régulièrement à jour grâce à des contrats de TMA (évolution) et MCO (correction, prévention).
Sans oublier des parcours performants amenant du lead et répondant aux attentes utilisateurs.


APPROCHE FONCTIONNELLE
Concilier viabilité, faisabilité et désirabilité
Répondre à de vrais besoins en utilisant la méthode de Design Thinking en mettant l’utilisateur au coeur de la réflexion fonctionnelle et en co-construisant des solutions innovantes.
Mise en place d’ateliers de co-création, des innovation games, afin de maximiser la réussite de votre projet et réduire la marge d’erreur.